dimanche 9 octobre 2016

Masques minute cheveux simples et rapides

Coucou, aujourd'hui on parle cheveux.
Je partage avec toi mes masques avant-shampoing très rapide, il suffit d'avoir un frigo remplit et 2-3 indispensables.

"Les bonnes pratiques de laboratoire" - "la sécurité en cosmétique" " les calcules et conversion" - "Les remplacements de produits" : ici

     Hydratant
Yaourt : 1 pot
Gel d'aloe vera : 1 c.à.s
HV de coco : 2 c.à.c

     Nourrissant
Crème fraîche : 5 c.à.s rase ou 3 grosses
HV d'olive : 1 c.à.s

     Hydratant et nourrissant
Yaourt : 1 pot
HV d'olive ou HV de coco: 2 c.à.s




Appliquer avant le shampoing et poser 1h.
Commence à rincer un l'eau froide et fait ton shampoing (comme mon shampoing solide par exemple 😉).

Mon préféré est vraiment "l'hydratant et nourrissant" (surtout parce que j'ai pas souvent de la crème fraîche au frigo en faite), mes cheveux l'adore et après le lavage je n'ai besoin de rien mettre sur mes cheveux ; pas d'après shampoing ni soin sans rinçage (type aloe vera/HV) ; ils sont bien bouclé en plus.

Bonne tambouille

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire